[Linux-bruxelles] RE: écouter un cd

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 16 Nov 22:53:37 CET 2001

> [...]
> si tu n'as jamais essayé, alors, vérifie DANS le PC, si tu as bien un
> cable
> audio entre l'arrière de ton lecteur de CDRom et la carte son (ou la carte
> mère si le son y est intégré) ?
> Car la sortie audio sur un CDRom se fait encore presque tj en
> analogique...
> Donc, il faut que ce soit raccordé à l'entrée analogique "CD" sur la carte
> audio.
>

> Sous Win98, je ne l'ai pas testé, mais la musique de démarrage passe sans
> problèmes. Ma carte Muse XL fait bien son boulot...

	[MISSON Didier]
	justement... c'est peut-être le cable entre le lecteur de CD et ta
carte son !
	Ce cable est en général constitué de 3 simples fils torsadés, et
terminé par une prise plate à 4 trous du côté CD, et par une prise
identique, ou une plus petite blanche, du côté carte mère ou carte son...
	Moi, à ta place, je prend mon tournevis et j'ouvre le boitier pour
vérifer ça...