[Linux-bruxelles] RE: écouter un cd

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 16 Nov 22:36:30 CET 2001

> [MISSON Didier]
>
> Le soft de lecture CD va y accédé directement, sur /dev/hdc par ex...
> Bête question, tu as une application du genre Table de mixage ?
>
> Audio Mixer (Gmix 3.0) : tous les règlages sont vers le haut. Sur le Gtcd
> le volume est aussi au max
>

> (si tu n'en trouves pas, essaye  aumix  en mode console... très facile)
>
> Aumix dit que mon volume est à 100
[MISSON Didier]
et je suppose, rien n'est en "mute" ! ???

est-ce que sous ... euh... windows, tu arrivais à lire un CD ?
si tu n'as jamais essayé, alors, vérifie DANS le PC, si tu as bien un cable
audio entre l'arrière de ton lecteur de CDRom et la carte son (ou la carte
mère si le son y est intégré) ?
Car la sortie audio sur un CDRom se fait encore presque tj en analogique...
Donc, il faut que ce soit raccordé à l'entrée analogique "CD" sur la carte
audio.

Didier