[Linux-bruxelles] RE: écouter un cd

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 16 Nov 22:12:46 CET 2001

[MISSON Didier]
sais pas...
mais ce qui est sur, c'est que tu ne dois PAS faire de mount !
car un CD Audio ne contient pas un File System ...
alors, on ne le monte pas.

Le soft de lecture CD va y accédé directement, sur /dev/hdc par ex...
Bête question, tu as une application du genre Table de mixage ?
(si tu n'en trouves pas, essaye  aumix  en mode console... très facile)
Le curseur volume pour l'entrée CD n'est pas à zéro ? (le genre de truc qui
arrive à tout le monde ! :p)

Bon WE