[Linux-bruxelles] Re: [linux] Chroot et SSH

Alexandre Dulaunoy adulau-linux at conostix.com
Dim 11 Nov 15:38:45 CET 2001

Pour info :
http://www.aarongifford.com/computers/chrsh.html

Tu as dans SSH2 le "ChRootUsers" dans la config qui permet de faire un
chroot specifique pour les users désignés.

Sinon dans OpenSSH tu peux faire un chroot simple et faire une nouvelle
arborescence pour tes users.

Hope this helps

alx

--
---
Alexandre Dulaunoy
  Work    : http://www.conostix.com/       adulau at conostix.com
  Private : http://www.thinkingsecure.com/ adulau at thinkingsecure.com

"Liberty is the great parent of science and of virtue; and a nation will
be great in both in proportion as it is free. " T. Jefferson