[Linux-bruxelles] Citations stallmaniennes .......... ??????+?

Denis spirou at colnet.carolo.net
Mer 7 Nov 14:04:17 CET 2001

Le Wed, Nov 07, 2001 at 01:34:50PM +0100, Gilles Douillet pianota:

> Denis, j'ai quoi selon toi ?

:-)))

Rien qui ne se soigne, rassure toi ! ;-)

Non, sans rigoler : je crois que tu as été injuste dans ton
attaque envers le projet plume. C'est tout.

Que tu trouves Stallman un peu trop extrémiste, soit, chacun
son idée. (Moi, je trouve qu'il en faut, des "comme lui", sinon
le Logiciel Libre serait déjà tout pourri).

Mais que tu insinues que Frédéric est un hypocrite vendu aux
capitalistes-parasites juste parce qu'il vous fait remarquer
que vous ne respectez pas les règles de la netiquette, c'est
chercher les "flames".

Pour le reste, je ne te connais pas assez pour porter un
diagnostic :-) Je veux croire que tes intentions sont bonnes
puisque tu es ici sur cette liste. J'imagine que tu es jeune et
fougueux et que tu n'as pas encore pu te débarrasser d'une
éducation un peu biaisée.

Mais les bonnes fréquentations que tu auras au BxLug te feront
sans doute changer d'avis.

Allez, sans rancune.

Denis
--