[Linux-bruxelles] Bruxelles-Charleroi LUGS [Was: Projets divers pour le BxLUG]

Denis spirou at carolo.net
Mer 7 Nov 13:39:36 CET 2001

Le Wed, Nov 07, 2001 at 10:07:17AM +0100, MISSON Didier pianota:
> zut, parti un peu vite le msg précédent !
> :p)

Ouais ! Hé, Fred, le pourcentage réponse/citation était de
combien sur ce coup là ? ;-)

> étant presque aussi près de Bxl que de Charleroi...
> les activités dans votre club pourraient aussi m'intéressé.
> Tj sympa de rencontrer d'autres personnes.
> :-)

Je crois même que c'est primordial. C'est abérant qu'on ne se
connaisse pas mieux, notre "monde libre" étant si exigu.
Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs et les mêmes
réalisations : on devrait s'enrichir mutuellement d'une
collaboration.

Par exemple, nous, on n'organise pas de LCP mais on a un beau
local avec un bar et un terrain de foot :-)

Soumettez des idées et on voit comment concrétiser ça. OK ?
Le plus dur sera sans doute de trouver du temps libre, comme
d'hab.

A+
--
Denis FRERE