[Linux-bruxelles] Citations stallmaniennes .......... ??????+?

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mar 6 Nov 20:11:08 CET 2001

Ben l'ennui c'est que je ne sais plus quoi penser de ce mouvement
"Stallmanien-Open-Source-Libre" .  D'un côté on a droit à des citations
extrémistes d'ungars tout seul sur son île à vivre de logiciel libre et à
couper les ponts et qui n'accepte plus rien sinon du libre..

De l'autre on a la GPL qui précise clairement que c'est pas interdit de se
faire du pognon avec ... donc moi je suis un peu perdu... Enfin c'est comme
un certain projet de serveur auquel des terminaux se connectent et qui est
vendu par une entreprise alors qu'il est mis au point par un type qui se dir
défenseur du  libre-open-source-stallman au plus haut poin... non la
vraiment je ne sais plus quoi penser

Bon alors aussi tu peux m'expliquer comment on pourrait vivre dans un monde
qui pratique ce genre d'idéologies... Je vois pas pourquoi écrire du
logiciel non-libre n'est pas une activité éthique ... Je regrette mais on
est dans un monde dans lequel il faut vivre.. Je crois d'ailleurs que Fred
entre dans la vie active et que il va, enfin j'espère, s'en rendre compte