[Linux-bruxelles] RE: le 2 décembre?

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Mar 6 Nov 11:59:46 CET 2001

> GnuPG ce serait vachement interessant, les suites bureautiques aussi d'ailleurs.
>
> Daniel
Deux lignes utiles sur un message en faisant + de 30.

Désolé, c'est ma journée:
 - on quote, oui, mais pas trop et de haut en bas.
 - lignes limitées à 76 caractères

Concernant gnupg, je crois que je peux faire une rapide présentation
(note à Jérôme: demande moi confirmation 1 semaine avant la lcp que je
puisse confirmer avoir eu le temps de rédiger ça).

Table des matières (provisoire, tapée en direct)
 - Historique du projet GnuPG (3 phrases max)
 - Le chiffrement à clé publique/privée (rien, renvoi à de la doc
   existante)
 - GnuPG: commandes de base: signer, vérifier, chiffrer, déchiffrer
 - Les keysigning party

a+
	Frederic

--