[Linux-bruxelles] Présentations pour la LCP du 2 décembre

Christophe Schockaert christophe.schockaert at spacebel.be
Ven 23 Nov 09:36:08 CET 2001

Amis du BxLug, bonjour,

Ce samedi 2 décembre se tient une nouvelle LCP au FOSCUP.
Il y a eu au moment de l'annonce, plusieurs propositions de présentation.

Voici les thèmes qui ont été abordés (si j'en ai oublié ou si vous voulez
ajouter autre chose, faites le moi savoir):
- Blender
- StarOffice/OpenOffice/Suite bureautiques sous Linux
- Règles de bonne pratique pour l'écriture de mails, utilisation de GnuPG et
application pratique avec mutt.
- cryptographie (PKI, certificats X509, chiffrements à 2 clés)/RSA/SHA[01]

Afin d'organiser la journée de dimanche, ceux qui sont prêts à faire un
exposé dimanche 2/12, pourraient-ils se faire connaître ?
Envoyer moi un mail personnellement, en indiquant ce que vous voulez
présenter, une brève description de ce que vous comptez couvrir, une
estimation à la louche du temps dont vous avez besoin et vos disponibilités.

Je me chargerai de faire une synthèse de tout cela, que j'enverrai sur la
liste.

J'attends de vos nouvelles, à bientôt,

Christophe.