[Linux-bruxelles] Conférence débat Linux à Braine-le-Comte (Précisions)

Bernard Lefèbvre berlef at tiscalinet.be
Jeu 15 Nov 07:58:51 CET 2001

Bonjour,

Dans la région du Centre, aucune initiative de ce genre n'avait
jamais été prise.
Celle-ci est prise sous le couvert de l'ASBL sociale "GEB" toujours
soucieuse de la formation permanente de son personnel.

Attention, je n'oublie pas les "Mons Linux Days" qui ont connu un vif
succès, ni les différentes Lug de Wallonie, et je ne prétends pas mettre sur
pieds, loin s'en faut, une manifestation équivalente ;-))

Disons que c'est un premier essai qui se veut avant tout une rencontre
amicale !!

S'il vous plaît, visitez ce site et faites suivre l'information.

http://guru.linuxbe.org/geb/invitation.jpg
Cette page doit être mise à jour, j'espère pour midi.

Il y avait quelques fautes de frappe, mais il faut surtout retenir la date :
Samedi 15 décembre à 13h30 précises au 19, rue Henri Neuman
à Braine-le-Comte. (A mi-chemin entre Mons et Bruxelles, et proche de
Soignies, Tubize, Nivelles, La Louvière)

Ceci est une première approche... mais qui veut et doit rapidement se
matérialiser par le biais de vos réponses et de vos inscriptions.

Des renseignements et un programme précis vous seront communiqués dès que
j'aurai une estimation du nombre de personnes intéressées et *des sujets que
vous voudriez voir développés*.

*J'insiste*, car je suis devant le problème suivant :
1°)  Vous trouverez sur la page dont adresse ci-dessus, des sujets "types".
2°)  Cela n'est pas immuable, il s'agit d'exemples, je pense logiques, mais
rien ne vous empêche de cocher la case "Autres" et de spécifier ce que
*vous* voulez voir débattre !!!   Je vous garantis que si la demande est
assz forte pour le sujet "Untel", il sera au programme !!
3°)  Or, il se fait que pas mal de personnes me demandent : "Quels sont les
sujets ?"
4°)  D'un autre côté les conférenciers me demandent ce
qu'ils doivent préparer !!
(surtout pour les thèmes plus "pointus").

S'il-vous-plaît, aidez-moi à ne plus courir comme un chat après sa queue ;))

Merci de vous inscrire en masse ... et de faire un maximum de pub :-))

Vous pouvez me contacter personnellement, ... ou le bureau de l'ASBL "GEB"
(Nathalie Dumont) au 067 56.16.11 + Fax : 067 55.27.35.

Bernard
--
Lefèbvre Bernard
Tél : +32 (0)67 55 54 25