[Linux-bruxelles] noyau 2.2.19 sur potato et woody different ?

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mar 13 Nov 17:41:13 CET 2001

Salut,

j'ai une linuxette qui tourne une potato avec un noyau 2.2.19.
j'ai une autre linuxette ou j'ai installé une woody avec un noyau
2.2.19.

la potato est équipée d'une carte scsi tekram dc395 qui tourne très
bien.
je désire mettre cette carte scsi sur la woody.(ce que je fait avec mon
tournevis :-))

la DC395 n'étant pas dans la liste des modules SCSI par défaut, je veux
recompiler le noyau et lance donc make menuconfig. Mais voilà t'y pas
que le driver DC395 n'apparait pas dans la liste sur la woody.
Interloqué je fais pareil sur la potato et la il est bien présent...

en éditant /usr/src/linux/.config sur l'un et l'autre bécane, la
différence est flagrante : un driver tekram sur la woody et 4 sur la
potato :-(

Est-il possible que le source tree 2.2.19 soit différent pour potato et
woody ?

Puis-je simplement copier le source tree de la bécane potato vers la
bécane woody et le recompiler localement ? (elles n'ont malheureusement
pas le même processeur: AMK K6-500 et Celeron 766) Ou bien vaut-il mieux
prendre un source tree de kernel.org ? ou quoi ?

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude