[Linux-bruxelles] W3M, probleme de validation

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Mer 7 Nov 14:17:55 CET 2001

au hasard, qq'un a-t-il déjà suffisament expérimenté le navigateur
W3M de façon à m'éclairer sur le problème suivant:
lorsque je logue in dans le router hardware D-link 804 (impossible avec
Lynx), j'arrive à tout lire et à cocher des params de setup;
parcontre  cliquer sur Cancel  Next  Finish  me redonne la même page,
mais nettoyée des marquages que je venais de faire.
Autrement dit la validation ne se fais pas alors que la lecture/l'accès
est possible; any idea??? Merci; Aldo.