[Linux-bruxelles] Projets divers pour le BxLUG

spirou at carolo.net spirou at carolo.net
Mar 6 Nov 20:45:34 CET 2001

Le Tue, Oct 23, 2001 at 10:10:21PM +0200, Jerome Warnier pianota:
> Comme vous le savez, le BxLUG est une association, on espère
> donc que les membres participent à des activités.
> (...)
> - les contacts avec d'autres LUGs en Belgique ou ailleurs (nous avons
> des contacts avec une LUG Bosniaque) et la participation éventuelle à
> leurs activités (bon, pour la Bosnie, bof)
> (...)

Pour participer à des activités communes, Bruxelles-Charleroi,
c'est tout de suite plus accessible.  ;-)
Est-ce que ça vous tenterait de venir jouer avec nous de temps
en temps ? (je parle au nom d'OS3B, bien entendu)

Le 'jeu' serait déterminé en fonction des desiderata des
participants.

A+
--
Denis FRERE