[Linux-bruxelles] Lecteur cd-mp3 pas cher

Yannick Warnier yannick.warnier at chello.be
Lun 5 Nov 02:34:45 CET 2001

Bonjour à tous...
Comme ça intéressait pas mal de monde (au moins ça) je me permets d'attirer
votre attention, sans intention aucune de faire de la pub pour le magasin
cité, sur une réclame qui prendra cours mercredi matin 9h00. Il s'agit d'un
balladeur MP3 (lecteur cd) au prix de 3695 FB...
Je me permets, voilà:
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_45/OFF02.HTM

J'espère que ça en intéressera quelques-uns d'entre-vous histoire que ça ait
pas trop l'air de spamming ;-)
Pour les autres, désolé, un mail de + à effacer.

Ciao,

Yannick.

PS: Si vous hésitez, autant pas l'acheter, sinon on aura tous le même :-)