[Linux-bruxelles] RE: LCP

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 2 Nov 10:31:41 CET 2001

[MISSON Didier]
non, c'était assez tôt.
Mais un rappel 10 jours avant la date, ce serait bien.

ça commence à quelle heure? 10h ?

Je dois obligatoirement partir ce dimanche après-midi.
Mais je vais essayer de passer le matin jusque 13h.

> Ben, s'il y a des gens pour faire les update, oui, sinon ça n'ira pas bcp
> plus loin qu'aujourd'hui :).
> Il est vrai que si l'annonce de la LCP était sur le site, tu ne l'aurais
> peut-être pas oubliée...
[MISSON Didier]

c'est vrai que si c'était clairement indiqué sur le site !!!???
http://lcp.bxlug.org/

là, il n'y a rien à jour !
domage...

Didier