[Linux-bruxelles] RE: Le Soir en Ligne

jens-ingo brodesser jens-ingo at all2all.org
Jeu 31 Mai 23:24:52 CEST 2001

>Salut,
>
>Pourrais-tu donner un peu + de precisions sur le projet Plume, car ca
>m'interesse fort.
>Je m'occupe du reseau de l'ecole ou j'ai fais mes secondaires et l'idee de
>pouvoir utiliser les vieux 486 qu'ils sockent dans la cave comme workstation
>me botte franchement!
>Pour l'instant les eleves ont acces a internet grace a des boules de plastic
>bleue, orange, rose et violet (pour ne pas citer de marque) et ca serait
>cool si ils pouvaient decouvrir autre chose.

essaye linuxppc, suse powerpc, debian powerpc pour ne citer que
quelques distributions pour G3.  tu fais comme s'il y avait un seul
systeme possible sur tes bulles en couleurs ... les 486 et le web
actuel me semble quelque peu incompatible, mais peut-etre
preconise-tu un acces text-only. vous avez de la chance d'avoir des
machines puissantes.

je suppose tu dis ca parce que un 486 peut etre gratuit et une bulle
coute de l'argent ? linux fonctionne tres bien sur tes bulles

--
jens-ingo