[Linux-bruxelles] RE: (Conflit Commercial - Libre) activités

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 31 Mai 15:58:57 CEST 2001

[MISSON Didier]
non, c'est comme les derniers LCP.
Je m'adapterai !
Je n'ai pas pu venir aux 2 dernières car occupation impossible à déplacer...
On fait ce qu'on peut!

Je disais, ça m'arrangerait si c'était juste après les cours en juillet.
Mais bon... c'est mon avis personnel, et donc, très minoritaire !
:-)