[Linux-bruxelles] [OT] Conflit Commercial - Libre

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mer 30 Mai 19:43:46 CEST 2001

Gilles Douillet wrote:

> [...]

Qui a ecrit quoi ? ;-))
Sans offense, essayez de coter proprement. C'est plus facile a
dechiffrer sans relire tout le thread ;-))

Selon toute apparence:
Fred: "Linux et pas..."
Gilles: le reste...
Impression trompeuse, n'est-il-pas? ;-))

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude