[Linux-bruxelles] Commission Européenne: évaluation de Linux [hum hum, loin de là mais pas off topic]

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Mer 30 Mai 17:44:35 CEST 2001

Jerome Warnier écrivait:
> Ce que je veux dire, c'est que ce n'est plus nécessaire actuellement à
> Bruxelles de chercher comme un fou pour rencontrer des gens qui connaissent
> et utilisent Linux régulièrement.
Allez, le coup de gueule; "Chercher comme un fou".

Activités du BxLug depuis janvier ? une copy party.

A la réponse "oui, mais Gilles donne cours le samedi", faut-il
vraiment prendre la peine de répondre que, oui, _Gilles_ donne cours
le samedi ? Oui, des cours, mais dont le dernier echo date d'il y a
déjà bien longtemps (les annonces de programme ne comptent pas).

Réaction si je dis que je donnerais bien un cours sur "toi aussi
configure à fond ton mail " samedi ? (i.e. dans trois jours ?)
Après tout, pourquoi pas ? Au dernières nouvelles, c'est le BxLUG
qui devait donner des cours, pas Gilles. En prévenant tôt assez (trois
jours ça suffit, apparemment), est-ce que je pourrais tranquillement
avoir un local sans emmerder personne (ni Gilles ni ses cli^Wauditeurs
potentiels) ?

Retour au sujet du coup de gueule, qui ne _doit_ pas concerner le
samedi matin:
 - 2000: copy party une fois par mois.
 - 2001: copy party une fois par six mois.

Question de personnes ? Faut-il des gens pour prendre la relève d'un
comité vieillissant au point de ne même plus avoir la force de partir ?
A-t-on jamais fait quelque chose qui puisse amener une "relève" dans
un laps de temps aussi court ?

Il n'y a _pas_ de LUG à Liège.
Il n'y aura bientôt _plus_ de LUG à Bruxelles.

Perspective réjouissante ?

Qui intéresse quelqu'un ?

Non, tout le monde sans fout.

Et le "chercher comme un fou" qui vient au début prend tout son sens
car, oui, dans quelques semaines, mois, (?) il faudra vraiment
chercher comme un fou.

	Frédéric

[PS: seul LUG francophone: à Charleroi, pour le moment une réunion
par semaine, barbecue fin juin, pourvu que ça dure.]

--
Frederic Peters <fpeters at tiscalinet.be>   « Le travail a été ce que l'homme
Debian GNU/Linux: http://www.debian.org      a trouvé de mieux pour ne rien