[Linux-bruxelles] RE: [OT] Conflit Commercial - Libre

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 29 Mai 12:56:59 CEST 2001

[MISSON Didier]
exact, bcp de personnes, et de sociétés, ne veulent plus être pieds et
poings liés à M$...
veulent des solutions ouvertes (et stables), et pas des black box fermées...
Malgré cela, ils ont besoin de support, car ne disposent pas tj du temps, ou
des compétences pour implémenter ces solutions ouvertes !

Pour moi, je trouve normal que des sociétés commerciales proposent ce genre
de service, en support et/ou développement !

Bonne continuation.
Didier