[Linux-bruxelles] prbl corupt deb ... rrr

ob1 at skynet.be ob1 at skynet.be
Lun 28 Mai 19:37:41 CEST 2001

On Mon, May 28, 2001 at 11:51:21AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Et le problème à l'installation, c'est quoi ?

La meme chose ...

> Je n'ai pas tellement envie de donner une solution dégueulasse alors
> qu'une bien plus propre existerait...

Bon j'ai fait un truc un peut dégeulasse, j'ai installer avec les sources et puis j'ai redemandé un dpkg -P webmin-ssl et ca a marcher ... j'éspere qu'il ne m'a pas laisser trop de crasse ... bon merci quand meme ;-)

> 	Frederic
>
> [PS: poster en tant que root, de plus d'une machine connectée en quasi
> permanence, ça peut donner des idées à certains...]

Ouais je sais c'est pas tres secure, mais comme je réinstalle assez souvent pour des test et je change souvent le pswd ... aussi non je doit encore configurer  le firewall et aussi une petite question a propos de script pour fetchmail, tu n'en n'aurait pas un qui filtre mes mail pour les mettres directement dans un compte "user", je sais que c'est un peut dangereux pour le moment ... je prend des risques ... :-}

Et encore une derniere, est ce que quelqu'un n'aurait pas une version stable d'un deb pour pppoe ?

Merci

Aplush