[Linux-bruxelles] Thinkpad et reseau

blenderman blenderman at wanadoo.be
Dim 20 Mai 19:36:43 CEST 2001

Yop tlm,

Je vous ecrit encore une fois parce que comme je l'ai annoncé
precedemment, ma mère a recu 1 portable IBM thinkpad pour son boulot et je
dois lui installer Linux+Win2000pro.

Bon, le probleme est que je n'ai recu aucun livre avec le PC, rien du tout
apart le chargeur, et tout les cables qui vont avec.
Derriere le PC il y a 1 prise telephonique et 1 prise rezo RJ45.
Le seul probleme c'est que ni Linux, ni Win2000 ne trouve la carte rezo.
Est ce possible qu'il n'y ait pas de carte rezo a l'interieur ?

Voici le modèle: T21 2647 67G

Merci

-pol-