[Linux-bruxelles] Les Cours

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Sam 12 Mai 15:47:03 CEST 2001

D'ac avec toi Jerome, en plus le premier cours est toujours important:
je n'ai pas pu m'organiser pour déjà être au premier, j'suis
certain qu'y en aura d'autres;
t'as dja vu le delai, postà mercredi, pour samedi!!! Pour la suite, c'est
un peu comme prendre un film en plein milieu: vas-y pour piger...

Bon sang pourquoi tout à coup le miracle fut et pas le temps de se
reorganiser...? Et 12 semains en plus:
et les personnes qui partent en congé, faut qu'elles reviennet
les samedis?

Commencer dès septembre, à un moment où les prep des cours sont
paufinées, les inscriptions plus nombreuses, m'aurait semé bien plus
raisonnable.
Donc j'abonde un peu dans ton sens Jerome; mais bon, qui suis-je? :-)

Aldo.

(PS: en tout cas cette façon a la va vite de travailler montre qu'il
n'existe assurément même pas le moindre contrat entre ceux qui
organisent le cours, sinon tout ça serait planifié et publié en
respectant de plus longs delais).

---