[Linux-bruxelles] cours: aspects pratiques

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Ven 11 Mai 10:03:56 CEST 2001

On Fri, 11 May 2001, Renaud Dans wrote:

> Arrête là Jérôme.
>
> Pour des raisons d'organisation interne, Gilles a reçu l'approbation
> unilatérale de Gerd.  Gerd n'a informé personne. Laisse tomber, cela
> doit se régler sur la M_L appropriée avec le comité ou mieux autour
> d'une table.

Et voila, on est reparti pour un tour de clashage ;-) Y a pazs vraiment gd
chose a regler. En deux mots, voila ce qui s'est passe:
- j'ai une discussion samedi passe comme quoi il y a une serie de raisons
pour faire avancer le schmilblick
- Gilles me dit: ecoute fieux, Foued m'a appele, j'ai un truc concret
- Moi: ok, go on

Yep, j'ai peche pour avoir pris unilateralement une decision qui comme
d'habitude necessitait un trade off pour et contre. Sorry, je n'ai
vraiment plus pense a en avertir qui de droit. Toutes mes excuses
publiques.

Bon, et maintenant qu'on y est, avancons !

Gerd