[Linux-bruxelles] Les Cours

Renaud Dans renodan at bigfoot.com
Jeu 10 Mai 12:31:30 CEST 2001

On Thu, 10 May 2001, Jerome.Warnier at cec.eu.int wrote:

> Bon puisque Renaud ne se jette pas à l'eau...;-)

Y'a un président pour ça...

> C'est quoi ces conneries? Ca ne s'organise pas la veille des cours! Je
> pensais qu'on avait été clair que cela devait être concerté (et pas
> seulement entre les gens qui étaient présents à une réunion annoncée la
> veille).

Je parlerais d'un "effet d'annonce"...

> Bon, comme tout le monde le demande, il faudrait plus d'infos, et plus tôt.
> Combien faut-il de participants pour que ce soit rentable, ...

Cela n'était pas le problème...Tant Mundoweb que le Bxlug visait
d'abord à couvrir les frais sans plus...

> Bref, il faut de la transparence et de la démocratie!

Là est le problème.  J'avais pensé (à tort) que ces cours aurait pu
aussi être l'occasion de nouvelles rencontres entre les "vieux"
menbres du bxlug et les nouveaux et que la concertation autours de ces
cours (diversité de sujets et de profs) allait pouvoir permettre
l'élargissement et le renouvellement du Bxlug.

Néanmoins le besoin de cours d'initiation est là et si Gilles veut
remplir cet office...

> De plus, ces histoires d'élections sont comme qui dirait gelées...

Ah oui, les élections des calendes grecques...

Tiens au fait, quels sont les candidats présidents en lice?

R.