[Linux-bruxelles] Autres problemes du serveur

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Lun 7 Mai 00:58:16 CEST 2001

www.linuxdoc.org

et puis RTFM !!!! et principalement le HOWTO sur l'IP masquerading .. et
puis si la langue de Shakespeare te rebute .. sache que des versions
existent dans celle de Molière..

A+
et happy reading to become da master of masquerading !!!!

G.

PS: En fait ton prob d'irc ... c'est un truc super connu mais la bon on
aimerait que tout le monde y arive par soi même ....