[Linux-bruxelles] latex

Physicman cb at physicman.net
Jeu 3 Mai 19:49:47 CEST 2001

Heureusement que Frederic est la pour bien interpreter mes propos!!!
Gerd, tu dois etre *vraiment* tres fatigue pour m'imaginer faire du
proselytisme pour un produit de la societe de Redmond, WA ;-)

Va dormir un peu... et ne force pas trop sur la Chimay ;-)

A+

Chris

PS: bonne m..... pour la bloque Mr. President (et a tout les etudiants
d'ailleurs, suis pas sectaire :-)

Christopher `Physicman' Bodenstein mailto:cb at physicman.net
BxLUG - BruXelles Linux User Group http://www.bxlug.org/
***** Fortune Cookie *****
About the time we think we can make ends meet, somebody moves the ends.
		-- Herbert Hoover