[Linux-bruxelles] latex

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 3 Mai 16:17:57 CEST 2001

On Thu, 3 May 2001, Christopher Bodenstein wrote:

> et
> deb http://red-carpet.ximian.com/debian stable main
> dans le source.list, ca marche pas?

non. J'ai essaye, j'avoue ne pas y etre alle a la force brute (mon systeme
a qd meme l'avantage de bien fonctyionner _pour moi_ (ce detail est
important).

Bah, de toute facon, faut pas se casser la tete. J'ai toujours ete tres
fort pour ce genre de choses. A la rigueur, avant d'installer un bazar
comme ca, je prefereais voir ce qu'il m'apporte (etant entendu que la
palete de logiciel que j'utilise sous X se limite a JBuilder, Netscape
StarOffice, Acrobat Reader, GV, et rxvt (avec VIM, qd meme -- oui, je
sais, je suis un
petit, mais le syntax-highlighting est top bon), et j'oubliais XKoules ).
Ce qui au demeurant fait qd meme une gde qtte de logiciels nopn libres ...
;-/ mais bon.

Pour ce type d'utilisation, l'avantage offer par gnome, kde et cie ne me
semble pas evident (hormis l'esthetique) (quoique j'aurais bien envie de
reesayer KDE que je taperai aussi dans ... /opt/kde !)

Bon, alleie, c'est pas tout ca, mais le code n'avance pas ici...

Gerd