[Linux-bruxelles] latex

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Jeu 3 Mai 16:20:33 CEST 2001

Christopher écrivait:
> [...]

Et Gerd lui répondait:
> N'en deplaise a certain, dans le contexte universitaire de recherche,
> dumoins, latex est une des applications phares. Et un grand nombre
> d'utilisateurs Word qui passent sous Linux finissent par arriver a
> latex. Le tout etant de montrer ce qui existe et comment l'utiliser.
Tiens, j'avais lu la phrase de Christopher dans le sens "marche assez
bien", "pas Word" -> "normal que ça marche assez bien".
Et oui, le verre est à moitié plein.

> J'attends seulement avec impatience de trouver un package debian xfce qui
> ne m'oblige pas a tout upgrader. En attendant... vive le logiciel libre
> :-)
Rajoute une ligne deb-src vers sid dans ton sources.list et
apt-get -b source xfce

	Frédéric

--
Frederic Peters <fpeters at tiscalinet.be>   « Le travail a été ce que l'homme