[Linux-bruxelles] latex

Christopher Bodenstein cb at lladm.net
Jeu 3 Mai 15:06:30 CEST 2001

Frederic Peters wrote:

> C'est assez fourbe, ça, comme réponse. Non ? [note que techniquement
> LaTeX fonctionne même sous VMS alors...]

Deja utilise sous winblows... marche meme assez bien... enfin bon c'est pas Word
non plus donc...

> Sans doute de la faute de Ximian. Debian n'a aucun problème. :)
>
> 	Frédéric

A l'epoque, Helix Gnome n'existait que pour l'unstable. Je pense qu'il y a a present des packages pour la potato; mais es-tu certain d'avoir pris ceux-ci?

Et puis quel rapport avec Xfce? Il y a aussi un support Gnome pour Xfce si je ne
m'abuse ;-)

Ceci etant, le passage de Gnome 1.4-beta vers Red Carpet a necessite bon nombre
de dpkg -i --force-overwrite (oui, je suis une brute) avant de fonctionner...
mais le resultat est joli...

@+

Chris

Christopher Bodenstein                   -      mailto:cb at tiscali.be
System Administrator Manager             -     Tiscali Belgium NV/SA
Keep the Internet Free with  Tiscalinet  -        phone: +3224000888
http://www.tiscalinet.be/                -          fax: +3224000899