[Linux-bruxelles] Free Software Law in Argentina

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 3 Mai 10:24:33 CEST 2001

On Wed, 2 May 2001, Physicman wrote:

> Pourquoi ne pas creer carrement une liste Bxlug-news dediee a ce genre
> de messages, car comme Mike, je me tiens informes par d'autres canaux et
> cette redite m'enerve egalement quelque peu...

ben moi non. Et comme toute cette bande de gens qui payent des fortunes a
belgacon parce qu'ils n'ont pas necessairement la chance d'avoir une ligne
a haut debit forfaitaire. Si effectivement des choses interessantes sont
postees, et qu'effectivement, les gens interesses aillent voir, pourquoi
pas ?

Je trouve ca vraimenent dommage que on ait decrete que sur notre liste on
ne puisse se tenir informe des nouvelles relatees au logiciel libre. Mais
bon, c'est mon avis. Meme commentaire quand on poste des news sur des
canaux peut etre un peu moins frequentes comme le soir.

Maintenanat, et c'est classique, je tiens qd meme az signaler que plus de
mails passent pour constater la possibilite d'un debat qu'aucuns pensent
ne pas etre a sa place ici qu'effectivement discuter. Enfin, c'est
classique. Je me souviens qu'un thread sur MS Word (et encore des betises)
aura fait plus de commentaires que la mise en place deliberee d'un format
proprietaire musical par M$

Mais bon, ce cn'est pas grave, je suis un peu en surchauffe ptur le
moment.
Gerd