[Linux-bruxelles] slackware 7.1

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Mer 2 Mai 17:11:36 CEST 2001

On Wed, 2 May 2001, Renaud Dans wrote:

> Sans vouloir jouer les trouble-fête, sous Debian, y'a un répertoire
> fait pour cela:
> /usr/local/

Oui bon, ok, perso j'utilise /opt qui n'est pas defini par debian (vu que
j'utilise debian). Le probleme est juste que ca devient tres bordellique
quand tu as par exemples tes libs installees avec dpkg, et qu'en
parallele, tu as besoin des memes libs, mais evidemment d'une version
suivante. Et evidemment, malin-Jean comme je suis, j'enleve la lib debian
qui en profite lors d'un prochain deselect pour me saccager (enfin,
effacer) les packages dependants, et neanmoins s'obstiner a saccager mon
modules.conf alors que je ne lui ai rien demande ;-)

Mais bon, si je rale, fondamentalement je suis qd meme content :-)
(normal, sinon, j'installerai avec VMS le seul OS qui ne tourne pas sur ma
machine, ouinnnndoze)

Bon, plus serieusement, revenons a nos moutons cours+mundoweb.
Theoriquement, on pensait commencer le 5 mai, mais on s'est rendu compte
que 2 semaines c'est desesperement trop peu, surtout si une partie du
staff est inutilisable pour le moment (je pense entre autres a moi --
seminaire, memoire, session etc.... ca fait un peu beacoup a la fois).

Je dois d'urgence passer un coup de fil, j'ai pas le temps, pas de
telephone et trop de boulot. Je vais donc faire un tour de piste pour voir
a quel victime dans le comite je vais m'adresser pour deleguer cela en
attendant.

Plus importamment, je propose de voir si samedi, ou un autre jour, on sait
pas se voir pour monter un truc concret et puis ouvrir les hostilites.

Comme je disais, perso, je suis af van de raam jusque fin mai. Bisous, et
a bientot.

Gerd

Gerd