[Linux-bruxelles] Complètement marre

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Jeu 31 Mai 10:41:44 CEST 2001

Hé moi j'uilise mutt donc je quote proprement, et moi j'utilise smurf nurf et je quote encore mieux et moi c'est trucmuch ça quote trop délire, il y a tellement de quote qu'on sait plus lire le message, normal c'est en beta 0.1pre4 révision alpha ,

Ben moi j'utilise Outlook parce que j'aime pas Linux en workstation na !

Pour répondre à Chris, je ne me suis JAMAIS (je sais je crie c'est contre la RFC je sais plus combien) positionné comme suprème défenseur du logiciel libre mais bien comme utilisateur Linux au niveau serveur.

Mais bon si l'esprit de ce LUG ici c'est si tu utilises Linux tu DOIS défendre le logiciel libre, c'est très chouette !  Vraiment génial on a pas le choix donc...  et au fait si j'utilise YAM (qui est freeware) sur mon AMIGA (qui est dépassé) avec amigaOS 3.9 (qui est payant) et qui quote tout aussi mal, vous allez tous aussi faire un caca nerveux ???

Continuez comme cela c'est vraiment génial !!!!!

G.