[Linux-bruxelles] RE: (Conflit Commercial - Libre) activités

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 31 Mai 10:37:54 CEST 2001

[MISSON Didier]
oui...
mais... pas tout au mois de juin svp...
suis déjà fort fort occupé les WE de juin !
Pq pas en juillet ?
oui, je sais... car certains sont en vacances...
mais en mai/juin... certains sont en blocus ou en examen !
:p)

Moi, ça me plairait de terminer les cours, et d'aller ensuite à une LCP ou
Install Party pour pouvoir éventuellement avoir de l'aide ou des conseils
pour appliquer ce que je viens d'apprendre !

[MISSON Didier]
merci

Didier