[Linux-bruxelles] prbl corupt deb ... rrr

root root at knob.dyndns.org
Sam 26 Mai 20:12:59 CEST 2001

Voila j'ai un gros probleme avec un .deb instable que j'aurai du jamais installer.
Si quelqu'un pouvait m'aider ??? j'ai déja essayer en le réinstallant en le prugant ... enfin tout ....

Si quelqu'un a une idée ?

Voici le msg d'erreur de 'dpkg -P webmin-ssl' :

dpkg: error processing webmin-ssl (--purge):
 Package is in a very bad inconsistent state - you should
 reinstall it before attempting a removal.
 webmin-ssl