[Linux-bruxelles] Ibm Thinkpad

blenderman blenderman at wanadoo.be
Jeu 17 Mai 16:42:56 CEST 2001

Yop ppl !

Je voudrais juste savoir si qqun ici travaille avec 1 IBM Thinkpad de type
T-21 ?

Le probleme est que la société ou travaille ma maman en a récupéré 1 tout
neuf a 1 bon prix mais il n'a pas de CD de drivers ni de livres.

J'ai formaté, fdiské pour me creer 8 Go pour daube et 4 Go a Linux(slack)
mais pas moyen de reinstaller Daube 98...Pourquoi ? parce que Win98
ne reconnait pas le matos du portable.(on va acheter WinME) Le plus
embetant dans l'histoire c'est que je ne sais meme pas quels sont les
spécificités de la carte ecran, carte rezo et carte son....c la poisse
!!!!

C'est pour cela que je vous demande si qqun travaille sur 1 tel PC et si
qqun pourrait me faire 1 copie des CD livrés avec le portable. Je suis
pret a payer les copies, il n'y a pas de probs.

Merci de votre coup de main !

-pol-