[Linux-bruxelles] Les cours du 26 mai

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mar 15 Mai 12:29:03 CEST 2001

OK bon pour satisfaire tout le monde;  Voici déja le programme pour le
samedi 26 mai 2000

Au menu des cours du 26 mai

Le Kernel !  (configuration, compilation, modules, paramètres de boot,
lilo.conf)

Kernel 2.2 uniquement, j'avoue mon incompétence pour le 2.4 mais celui-ci
étant encore trop neuf, je ne pourrais fournir une information de qualité
concernant tous les nouveaux paramètres (principalement réseaux)

Et pour cela Carl j'ai vraiment besoin de ton projo !

Ensuite pour bien achever tout le monde

Les users et les groups  (création, ajout, suppression, droits,
modification, UIG, GID...)

Donc ce samedi 26, cours assez technique, prévoyez le café !

A samedi 26

Gilles