[Linux-bruxelles] Cours de ce samedi 19 mai 2000

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Mar 15 Mai 00:42:31 CEST 2001

Comme promis voici le programme pour ce samedi 19 mai 2000.

Le cours portera sur :

    - l'utilisation du système (donc les commandes de base, se déplacer dans
le système, lancer les éxécutables)

    - l'organisation de fichiers (pourquoi ces répertoires, différences
entre les répertoires, ce qu'ils contiennent, que peut-on mettre dedans, que
doit-on mettre dedans et tou ce trouve quoi )

    -et si il reste du temps, le sprocessus et les fichiers (les daemons
actifs, les daemons nécessaires, comment voir lesprocesses, comment démarer,
relancer, tuer un process).  Les fichiers, organistation, type,
propritéaires, attributs .. etc

Voila, toujours en vous espérant très nombreux.

A Samedi.

Gilles

PS: Car, la je crois que je vais utiliser ton projo pour vous monter des
trucs avec OMKS (mais qu'est-ce donc OMKS ??? Pour le savoir .. rendez-vous
samedi)