[Linux-bruxelles] [URGENT]libreadline.so.4

blenderman blenderman at wanadoo.be
Jeu 3 Mai 18:54:12 CEST 2001

Coucou tlm,

Comme je l'ai précisé dans le message précedent, j'ai installé 1 serveur
chez moi pour apache, mysql et php mais voila les erreurs que je recois
quand j'essaie de lancer le demon apache:

[18:40:19][root at darkstar:/home/pol]# httpd
Syntax error on line 237 of /etc/apache/httpd.conf:
Cannot load /usr/libexec/libphp4.so into server: libreadline.so.4: cannot
load shared object file: No such file or directory
[18:40:21][root at darkstar:/home/pol]#

Voila...

Que faire ?

La machine est 1 linux slackware 7.1 upgradée en Glibc 2.2 et kernel 2.4.3

Merci beaucoup.

-pol-