[Linux-bruxelles] Ximian Gnome 1.4 sur Woody

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Jeu 3 Mai 14:31:21 CEST 2001

Le seul problème d'installation que moi j'ai eu est le package
libgnomeprint11 qui refuse de s'installer en prétextant qu'il devrait
écraser un fichier de doc de gnomeprint-bin.
Moi, personnellement, je m'en fous de ce fichier et à cause de cela, je ne
peux installer ni Abiword, ni Gnumeric, ni rien des logiciels de bureau
livrés avec.

Ils m'avaient pourtant prévenus que pour la Woody ou la Sid, il y aurait
encore des problèmes. Je trouve cela très limité comme problèmes et pourtant
ça me gène quand même un peu...

Donc, si quelqu'un pouvait modifier leur(s) .deb pour que je puisse
installer tout cela peinards, je serais très heureux. Sinon, j'attendrai.

Au fait, c'est trop cool comme interface, et en plus, il commence à y avoir
une réelle avancée dans l'intégration des outils entre eux.

Bref, continuez comme cela, Monsieur Ximian, je suis content.