[Linux-bruxelles] Montage d'un serveur.

blenderman blenderman at wanadoo.be
Mer 2 Mai 14:14:15 CEST 2001

Yop tlm !

J'espere que vous avez bien profité de votre jour de congé :)

Au fait, voila, j'ai récupéré 1 Pentium 120 Mhz qui tourne très bien avec
la slackware 7.1 (kernel 2.4.3 et Glibc 2.2) et je voudrais m'en servir de
serveur WEB car depuis que j'ai installé MySQL sur mon PC, ca rame a mort
!!!!

Donc, voila la question, comment, a partir d'un client Linux (mon PC,
192.168.0.1) acceder au reseau via le serveur qui va fournir la connection
ADSL (192.168.0.3)
Je suppose que c'est 1 histoire de route add default .... ?

D'avance, merci.

-pol-