[Linux-bruxelles] RE: [Fwd: [Linux-bruxelles] Fw: RE: réunion de jeudipassé (brevets logiciels).]

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Jeu 29 Mar 12:25:10 CEST 2001

C'est vrai, quoi! En vrai technicien, on aurait appelé cette liste "VPTI" ce
qui sonne quand même nettement plus "classe", qui est plus court à taper (et
à retenir dans ton addressbook personnel), où il y a moins de place pour des
fautes de frappes et qui passerait d'office sur TOUS les gestionnaires de
m-l, même sous l'OS du fabriquant de souris.