[Fwd: [Linux-bruxelles] =?us-ascii?Q?F?= =?us-ascii?Q?w=3A_RE=3A_r=E9union_de_jeudipass=E9?= (brevets logiciels).]

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Jeu 29 Mar 12:18:30 CEST 2001

> Petite remarque: J'ai essayé de m'inscrire a la 3 liste
>
>                         Les technologies de l'information dans notre
> société
> je reçois le message suivant :
>

>                              Il n'existe pas de liste portant ce
>                              nom"vie_privée"

En fait, la liste s'appelle vie_privée&technologie_information et les
'&' ont quelques problèmes à passer comme tel dans une URL. Il suffit
en fait de remplacer le '&' par un '%26' et le tour est joué.

Ensuite, ça semble marcher sans plus de modifs mais je n'ai rien reçu
de cette liste depuis vendredi passé. (est-ce parce qu'il n'y a
personne dessus ou parce que personne n'a rien à dire, ... ?)

	Frédéric, qui aura assuré le support technique pour Ecolo [1]

[1: ce qui me fait quand même confirmer qu'avec quelques connaissances
techniques (et un test!), le responsable technique ecolo aurait diminué
sa charge de travail. Mais bon...]

--
Frederic Peters <fpeters at tiscalinet.be>   « Le travail a été ce que l'homme
Debian GNU/Linux: http://www.debian.org      a trouvé de mieux pour ne rien