[Linux-bruxelles] Qui peut faire un petit rapport

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Mer 28 Mar 15:39:23 CEST 2001

Gerd écrivait:

> Bon. Ici, j'ai un probleme: en effet, ce document semble avoir ete CCe
> vers mme Genot. Il ne me semble pas pertinent d'exposer ton avis (qui est
> peut-etre celui d'autres, peu importe), soit un avis personnel, et je
> parle bien d'un avis personnel sur des personnes, avis subjectif s'il
> peut en etre, a des personnes externes a l'asbl. Et cela me semble aussi
> valable pour la mailing list.
Je note que tu "défends" ici Benjamin mais que tu n'as même pas un mot
pour le responsable informatique d'Ecolo alors que Renaud écrit quand
même:
> L'impression finale que j'en ai retirée est que le directeur
> informatique ne veut simplement pas laisser souffler un vent de
> liberté à l'intérieur d'Ecolo car il craint de perdre la main mise sur
> l'ensemble du système et que peut-être son leaderschip soit un jour
> contesté.
Ce qui est à peu près du même niveau.

	Gerd: sectaire pro-linux ?
[Demande-t-on à Gavage d'organiser un sondage ? :) ]

Ailleurs, Bernard écrivait lui:
> Nous devons debattre de ce sujet au niveau du comite pour reactualiser nos
> procedures de validation de comptes-rendus. Pour ne pas polluer la liste de
> BxLUG de messages "hors topic", je propose que les personnes desirant
> s'exprimer la-dessus envoyent leur reactions a Gerd (president at bxlug.org)
> et a moi-meme (secretaire at bxlug.org) pour discussion au comite du BxLUG. Une
> copie a Renaud (renodan at bigfoot.com) et bien sur necessaire pour ne pas
> l'exclure de ce debat.
Je rappelle qu'il est hors de question de prendre des décisions un
tant soit peu lourde (ex: un local, ex2: ce qui peut être dit) avant
la réelection d'un comité.

Deux poids deux mesures: nulle part.

	Frédéric

--