[Linux-bruxelles] Dynamic Domain

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Mar 27 Mar 03:09:56 CEST 2001

> Pour ma part, j'en ai teste un certain nombre il y a quelque mois.
>   http://www.dhs.org/ etait de loin le plus stable, et avait repondu a toutes
> mes attentes (statique, dynamique, backup du MX et des temps de reconnection
> tres rapides lors du changement d'IP). C'etait suffisant pour supporter un
> serveur Web sans trop faire mauvaise figure.

Oui en effet Dhs.org est bien aussi. J'utilise Dhs.org pour mes domaines
statiques.

> Par contre, je n'ai pas essaye http://www.ddts.org/ a qui tu donnes une bonne
> note.
L'equipe de Ddts.net sont des anciens de chez dhs.net et ils font des .deb
packages ;-)
j'aime bien leurs fonctionnalites:
CNAME vers ton propre domaine
CNAME vers un autre domaine (externe)
MX vers ta propre machine (when online)
MX vers une autre machine (when offline)

Et ca me permet de me ssh-er sur ma machine peu importe ou je suis dans
le monde.

A+
PAt