[Linux-bruxelles] Elections reportees

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Ven 23 Mar 13:34:01 CET 2001

On Fri, 23 Mar 2001 Jerome.Warnier at cec.eu.int wrote:

> Gerd, c'est pas bien, tu fais du cross-posting!

Comme un nombre encore limite (quoique cela soit en tendance croissante
:-) ) s'est deja reinscrit, le cross posting
- a des consequences limitees en terme d'explosion globale du mail
- se revele important pour qu'un maximum de gens soient informes

Pars du principe que quand je poste et cross-poste, je le fais en
connaissance de cause et apres reflexion.

> Par contre, c'est bien que tu nous informes. Et y aurait-il pas moyen de
> connaître la date, l'heure et l'endroit à l'avance? Ou alors, il y a moyen
> de voter par mail?

Je tiens gentiment a preciser que c'est le genre de choses que je poste au
minimum deux semaines a l'avance. Si tu me crois pass, tant pis, mais
c'est comme ca.

Gerd