[Linux-bruxelles] 3com905 (mii-diag)

Raphael Berghmans raphaelb at easynet.be
Jeu 29 Mar 20:13:26 CEST 2001

Hello,

Nous utilsons au boulot uniquement des cartes réseaux 3c905c, généralement, les noyaux que nous compilons ne sont pas modulaire. Je viens de tomber sur un utilitaire (mii-diag) qui permet de changer les settings de la carte (Vitesse, Duplex,...), malheureusement, il ne fait pas partie des packages que l'on retrouve dans une potato (je n'ai pas envie de dénaturer les install Debian !!!), je suis donc à la recherche d'un autre moyen ou d'un autre utilitaire qui me nous permettraient de faire ca.

Une idée ??

A+

Raphaël