[Linux-bruxelles] [Fwd: recherche stagiaire]

Physicman cb at physicman.net
Mar 27 Mar 08:47:17 CEST 2001

-------- Original Message --------
Subject: recherche stagiaire
Date: Tue, 27 Mar 2001 01:24:44 +0200
From: <dpi at exsit.be>
To: <lcp at bxlug.org>

J'aimerais remplacer une gestion de stock fonctionnant sous access 2000
par une gestion plus performante utilisant entre autre linux commer
serveur, mysql comme base de donnée, perl et php comme interface et
intelligence. j'aimerais un coup de main pour y travailler, pourquoi pas
un stagiaire (rémunéré ou non, mais la rémunération ne doit pas être le
moteur principal).

Il y aurait aussi quelques installations de petits serveurs à faire en
entreprise (router, firewall, samba)

Y-a-t-il quelques personnes intéressées dans votre groupe ?

Merci de me répondre même si négatif.

a+

Christopher `Physicman' Bodenstein mailto:cb at physicman.net
BxLUG - BruXelles Linux User Group http://www.bxlug.org/