[Linux-bruxelles] Re: vieux matos

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Sam 24 Mar 14:25:15 CET 2001

Emmanuel Hankenne wrote:

> Salut BNJ,
> (et les autres qui sont en cc),
>
> Je dois mettre en place l'usage d'une aute adresse que mon adresse
> professionelle, raison pour laquelle je ne poste pas ce message sur une
> liste... Merci de votre compréhension.
>
> Message bien reçu, et je ferai de mon mieux. Pour ce qui est du cable
> réseau, il n'y a pas de problème, le reste c'est moins évident. Quand je
> trouve dans les poubelles, je me sert, quand il y a des pallettes qui sont
> évacuées de manière officielle, c'est moins évident. Néanmoins, j'ai de
> [...]
C'est génial, cela fait longtemps que je voulais proposer la même chose,
mais c'est très difficile quand on n'a pas soi-même de quoi le faire
(ex.: une voiture).
Il y a sûrement moyen de "dealer" quelque chose. J'ai plein, plein de
copains qui travaillent dans l'informatique et qui voient du matos
"passer pas la fenêtre" tout le temps, alos qu'il focntionne encore
(bien) ou qu'on pourrait y récupérer des choses. Je dois dire que pour
cela, je suis un pro! Un Mr Poubelle de tout premier ordre!