[Linux-bruxelles] petite question

bernard at arafox.com bernard at arafox.com
Ven 23 Mar 10:15:45 CET 2001

Bonjour

En effet, ces concepts assez hermetiques demandent explication. Ayant
moi-meme quelque difficulte a les expliquer clairement, je me suis permis
de faire une petite recherche sur http://www.google.com/linux/chimay, et
voilà le resultat:

Digested Members
Se dit de Linuxiens acharnes qui ecrivent leurs mails sur la liste du
BxLUG tout en mangeant et qui les postent juste apres, pendant le temps
de digestion.

Non-digested Members :
Il s'agit tout simplement de Linuxiens qui ne prennent plus le temps de
manger tellement ils sont presses de poster sur la liste du BxLUG.
Certains pervers repandent aussi une version (non officielle) selon
laquelle les Non-Digest Members seraient des Linuxiens belges n'ayant pas
digere la fusion des listes sur Linuxbe. Cela me semble etre une
plaisanterie douteuse que je ne cautionnerai en aucun cas.
J'ai aussi trouve une troisieme version, elle aussi non officielle, qui
dit que les "Non Digest Members" seraient des BxLUGiens qui, au lien de
manger, passeraient leur temps a boire des Chimay-Bleue sans s'arreter de
taper sur Pine. Je pense que cette version ne peut etre validee que par
une autorite impartiale et reconnue par tous, notre cher president.

Cordialement
Bernard